Sareco - Mobilité et Stationnement
bannieresareco

En quelques jours, le diagnostic express de Sareco vous permet de savoir comment être prêt pour la décentralisation et dépénalisation du stationnement payant sur voirie.


Le 31 décembre 2017 vous aurez émis votre dernier procès-verbal de stationnement payant. Celui-ci deviendra collector. Mais le 1er janvier 2018 serez-vous prêt à émettre votre premier FPS (Forfait de Post-Stationnement) ?


 

En quelques jours sareco est en mesure de dresser votre bilan technique, économique et juridique puis de détailler les taches à réaliser dans un rétroplanning.
 

Vous saurez comment être prêt !
Mais ne tardez pas, car vous avez des décisions à prendre avant l'été 2016.

 

 

Découvrez le principe de la mission d'expertise pour un Diagnostic Express Décentralisation.

 


 

sareco participe depuis 15 ans aux réflexions et aux expérimentations en matière de verbalisation électronique et d'évolution du cadre technique et juridique du contrôle du stationnement sur voirie. Elle assiste actuellement plusieurs villes pour la mise au point de leur nouvelle organisation. Forte de cette expérience, sareco saura vous conseiller sur les solutions adaptées à votre ville, en toute indépendance de tout exploitant ou fournisseur de matériel.

 


 

Thierry Delvaux est à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à appeler le 01.42.46.22.66.