Interface Transport

Bureau d'études spécialisé dans la logistique et la mobilité des marchandises

 

 

Livraisons-et-stationnement

Les conditions de stationnement interagissent à l'évidence avec les besoins de la logistique urbaine. En particulier, les risques de conflit d'usage de la voirie augmentent dans les voies commerçantes où s'entremêlent les flux de marchandises, les flux de circulation routière et piétonne, et la déambulation des chalands.

La maitrise qu'Interface Transport a de ces sujets en fait un partenaire de choix chaque fois que sont repensées simultanément les questions du transport de marchandises et du stationnement des usagers de la ville. La question de la reconversion des parkings en Espaces Logistiques Urbains est ainsi un thème sur lequel travaillent conjointement nos deux bureaux d’études.

 

logo-Interface-Transport


Cela fait maintenant une vingtaine d’années que sareco apprécie la qualité du travail de l’équipe d’Interface Transport. sareco et IT ont ainsi eu plusieurs fois l'occasion de mettre leur savoir en commun au profit de collectivités locales grandes ou moins grandes, sur des territoires variés : Nice, Lyon, La Courneuve, Lille...